Booster l’éclat de ma peau

Retrouvez un teint lumineux avec ce rituel idéal pour les peaux fatiguées ou ternes. Le sérum hydra essence hydrate intensément, la crème jeunesse jour revitalise, et le lift éclat immédiat illumine instantanément pour un effet bonne mine.

Des actifs brevetés issus du chêne

La Chênaie s’appuie sur une expertise unique : révéler les propriétés remarquables du chêne, arbre symbole de force et de résilience, pour répondre aux besoins de votre peau.

Grâce à notre laboratoire de recherche, nous avons développé des actifs exclusifs et brevetés aux propriétés surpuissantes sur la peau.

Chaque actif est créé par notre propre laboratoire, situé à Murlin, en Bourgogne, à la lisière de la forêt des Bertanges. Ces actifs issus du chêne y sont d'ailleurs directement récoltés.

Une double activation protéique 

Les recherches de La Chênaie ont prouvé que la Pétrasève® agit à deux niveaux essentiels pour hydrater la peau : en stimulant la synthèse des aquaporines et en activant l’occludine, protégeant ainsi la peau des agressions extérieures et préservant son hydratation.

Activation des aquaporines

Véritables « canaux hydriques » de la peau, ils favorisent une meilleure circulation et rétention de l’eau dans les cellules. En multipliant le nombre d'Aquaporines par 25, la Pétrasève® réactive l'hydratation cellulaire (test in vitro).

Renforcement de l’occludine

Il s’agit d’une protéine clé qui maintient la barrière protectrice de l’épiderme, empêchant les agressions extérieures et les pertes d’hydratation. Sous l'action de la Pétrasève®, l'occludine est activée de 156% par rapport au témoin (test in vitro sur kératinocytes). L'épiderme conserve alors toute son efficacité, plus longtemps : l'aspect de la peau s'améliore, elle conserve durablement la structure d'une peau jeune.

Une efficacité prouvée

Hydra essence

dès 15 minutes, l’éclat du teint est amélioré de 41% (¹ )

Crème jeunesse jour

dès 15 minutes, l’éclat du teint est amélioré de 41% (²)

Lift éclat immédiat

+66% (³) d’éclat en 3 semaines

Nos autres routines

(1) Test réalisé sur le visage par 21 femmes. (2) Test réalisé sur le visage par 21 femmes. (3) Auto-scorage sur 20 femmes pendant 21 jours.